Petits bonshommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Tournoi Grabuge Cracrassone

Aller en bas

Tournoi Grabuge Cracrassone Empty Tournoi Grabuge Cracrassone

Message par Veuhal Lun 6 Mai - 12:39

Tournoi avec refus de leuhiste à Carca. C'est pas loin, c'est en quasi format IR, si ce n'est qu'un très méchant et drastique refus de leuhiste sera appliqué.

J'envoie une première leuhiste avec talos, grotesques et enculus mais je me ravise rapidement en me disant que ça ne passera jamais et que je devrais partir sur un truc d'une molitude manifeste afin de pouvoir prévoir sereinement mon planning de peinture.

J'y vais donc avec un bataillon arlequin avec quasi toutes les entrées du codex (sauf le void parce qu'il faut pas deconner quand meme) et un pack de 10 gros avec urien en SDG. Je pense que je suis pile poil moyen niveau compo dans un environnement comme il est prévu...

Fatalement bien sur sur 30, il devait y avoir genre 5 teubés comme moi qui avaient pas fait de l'opti.

Première partie. Astra

Au tour tour 2 et 3 il score 20points d'EW du fait du scenar. A la fin de la partie il n'a plus grand chose sur table, mais moi je prends un bon 20-0.

Seconde partie. Tau

Le gars essaye a priori de jouer tau. J'ai des sueurs quand je vois sa double rip/double broad, mais sans aucune designation et avec des armements pas opti. Je dois normalement le table raser, MAIS, voilà le mec surchatte comme c'est pas permis sur ses saves et moi je pleure sur le chrono parce qu'il met 10 plombes pour jouer ses 3 bonshommes. 12-8 à la fin avec un bon malus de retard au classement.

Troisieme partie. Eldar

9motos arleuc, 10 reapers, un avions, un serpent... Il commence. A mon tour je n'ai deja plus de motos et 4gros en moins. A son tour il lave ce qu'il reste. On arrete a la fin de mon t2. J'adore.

Quatrieme partie. Necron

Il fait un bloc et ne bouge pas une seul fois de la partie. Moi je le bloque avec les moto t1 puis avec les gros ensuite et je score... 12-8 malgré tout, parce que je lui prends... 1KP.

Cinquieme partie. Ultras

Je découvre les tricks du jeu SM (la bannière, l'apo,...) il joue un vindicare qui fera 3 as sur toute la partie avec reroll CP a chaque fois et deux fois as en prime. Il m'abjure mon double move t1 ce qui me met mal et ne permet pas d'aller closer tout ses persos comme prévu. Je m'applique a péter tout ses persos qui apportaient de l'EW a chaque tous s'ils étaient en vie et au centre. Moi le centre je le tank avec les gros et les persos planqués derrière. 15-5 pour moi.

Au final je fini avec un classement de merde parce que je prends des retards absolument imputables a mes adversaires a chaque fois et à cause des 20-0. C'est la vie. Au passage j'ai aussi pris une note de compo merdique. c'est cool.

Conclusions:

Les arleuq c'est rigolo, embarqués c'est minable. Les grotesques c'est toujours bien. Les motos c'est toujours fort. Le solitaire c'est fort pas tout le temps.
Veuhal
Veuhal
Prophète du boob

Messages : 625
Date d'inscription : 01/04/2017

https://petitsbonshommes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum