Petits bonshommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[val CDA] partie contre lolo

2 participants

Aller en bas

[val CDA] partie contre lolo Empty [val CDA] partie contre lolo

Message par Veuhal Jeu 29 Juin - 13:28

Scenar 1, on joue sur table entiere puisque de toutes façons ça ira vite a ce format.

Lolo se deploie en pack avec les storm au centre, le BW sur la droite et les grotz a gauche. Je suis plus ou moins en face.

Je commence et colle la pression de suite avec tout le monde, en faisant bouger 2 fois le starweaver a 6ps du chariot et le solitaire vers les grotz. Je laisse le chariot a 4pv apres les 4tirs de fuseurs, et je charge avec le star pour empecher les kasseurs de tirer (reflexe v7 debile, puisque meme s'ils sont dans le chariot chargé, ils debarquent ensuite et peuvent agir normalement). Le solitaire reussi sa charge sur les grotz.
Bilan, sur 8attaques de solitaire j'enleve 3 grotz et laisse le chariot a 2pv.

A son tour lolo debarque ses kasseurs qui asmattent le starweaver apres qu'il l'ait entoure avec ses storm. Le vehicule est detruit et personne ne peut debarquer, je perd un star, 5 arleuq etle troop master. C'est comme ça.

Il recule aussi ses grotz pour eviter de prendre un second tour de cac.

A mon tour j'avance tout le monde, termine le chariot au fuseur et charge les storm avec 5 arleuq les deux persos (bouffon et prophete) et le solitaire charge le boss. Je decoupe le boss a coup de degat D3 et 10attaques (en blitz). Je decoupe aussi l'ensemble des storm alors que je ne perds que deux arleuq. A son tou lolo fait rien avec ses tirs et je motocule les kasseurs au cac et au tir.

On arrete là.

Bilan: le solitaire a un potentiel d'attaque de ouf, mais 5pv endu3 c'ests ouf de fragile, une troupette d'arleuq pour le meme cout fait tout mieux, mais osef il est classe.

Le bouffon est rigolo sur des trucs sans armure mais ne fera rien contre du sm, mais osef il est classe.

Le prophete est supra cool son aura est ouffissime (-1 pour toucher aux ennemis au tir et cac). Le pouvoir qui fait bouger deux fois est bien cradasse aussi.

Le troop master est bonnard son fuseur touche a 2+ et il fait relancer les blessures a tout le monde. Bon, la il a rien fait du tout, mais osef il est classe.

Les troupettes sont carrement dingues! Mvt+run+charge cést top, mais aussi tous les arleuq ignorent obstacles et figurines adverses pour bouger (donc miam les persos derriere cordon), mais ils balancent un tas d'attaques au cac a f5 -2svg. Et surtout ils ont une 4++. Bon ok ils sont chers mais osef ils sont classe.

Le starweaver est une mobylette: 16mvt+6ps de run avec 4++ et -1pour le toucher. Vehicule ouvert et tout c'est le gros plus. Bon il a que deux canon shuriken, mais osef parce qu'il est classe.

En gros les arleuq c'est classe


Dernière édition par Veuhal le Jeu 29 Juin - 13:36, édité 1 fois
Veuhal
Veuhal
Prophète du boob

Messages : 625
Date d'inscription : 01/04/2017

https://petitsbonshommes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[val CDA] partie contre lolo Empty Re: [val CDA] partie contre lolo

Message par La Rose Noire Jeu 29 Juin - 13:30

Tu devrais faire une section à part pour les rapports de bataille


Dernière édition par La Rose Noire le Jeu 29 Juin - 14:27, édité 1 fois
La Rose Noire
La Rose Noire
Bonnet A

Messages : 106
Date d'inscription : 19/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[val CDA] partie contre lolo Empty Re: [val CDA] partie contre lolo

Message par Veuhal Jeu 29 Juin - 13:34

Tu as raison je m'en occupe.
Veuhal
Veuhal
Prophète du boob

Messages : 625
Date d'inscription : 01/04/2017

https://petitsbonshommes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[val CDA] partie contre lolo Empty Re: [val CDA] partie contre lolo

Message par La Rose Noire Jeu 29 Juin - 14:27

Cool! il commence à avoir de la gueule ce forum!
La Rose Noire
La Rose Noire
Bonnet A

Messages : 106
Date d'inscription : 19/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[val CDA] partie contre lolo Empty Re: [val CDA] partie contre lolo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum