Petits bonshommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Tournoi de Bordeaux

2 participants

Aller en bas

Tournoi de Bordeaux  Empty Tournoi de Bordeaux

Message par soclerond Lun 27 Aoû - 11:45

Debrief rapide tournoi 40K V8 Bordeaux :

Ambiance super et tables bien fournies. Je rencontre un Eldar débutant avec l originalité de 30 !! snipers ; ma liste se voulait populeuse (90 pesteux et 25 sanguinaires en fep + le titan à roulettes de khorne) , je commence le percute avec mon monstre d airain prend les objos avec mes hordes; 20-0///// Ensuite c est du Drukhari : plein de raiders et de persos qui gèrent le tir , au T6 je lui vole un objo grace à la regeneration des icones démoniaques 12-8 pour moi ///// derniere rencontre du jour contre l Astra + motos custos de Ju, malgré mon T1 je prend une table rase contre une liste ciselée et maitrisée; une fessée bénéfique Wink /// le resto était top !! /// Dimanche contre un Tau fourré aux tirs (???? Smile ) il arrive à commencer malgré mon +1 son avion Forge est horrible , je m accroche a tt ce que je peux pour limiter la casse et finalement j arrache un 11-9 contre un adversaire super agréable //// pour finir j affronte du marines de tir + motos custos , je fini à 11 -9 avec une armée réduite à peau de chagrin /////// Je fini 13 sur 36 et 9 sur 10 en peinture Wink; les 5 premiers : Tyranides/Démons/Drukhari/Tyranide/Eldar ; les tytys sont vraiment au dessus de beaucoup, les drukharis ne sont pas assez chers , les motos custos sont vraiment puissantes. Encore un tournoi agréable et formateur.

soclerond
Bonnet A

Messages : 139
Date d'inscription : 24/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Bordeaux  Empty Re: Tournoi de Bordeaux

Message par Veuhal Jeu 30 Aoû - 11:05

Merci pour le debrief chris! Tout peter la v8
Veuhal
Veuhal
Prophète du boob

Messages : 625
Date d'inscription : 01/04/2017

https://petitsbonshommes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Bordeaux  Empty Re: Tournoi de Bordeaux

Message par soclerond Jeu 30 Aoû - 21:28

Oui j ai survolé / la V7 pour moi etait la pire , la V8 a certaines abberations mais ca se lisse au fur et a mesure (nouvelle faq generale d ici 1 mois)

soclerond
Bonnet A

Messages : 139
Date d'inscription : 24/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Bordeaux  Empty Re: Tournoi de Bordeaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum