Petits bonshommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Tournoi Bordeaux

2 participants

Aller en bas

Tournoi Bordeaux Empty Tournoi Bordeaux

Message par Mrplot Lun 5 Nov - 8:58

Bon, petit retour sur le tournoi de Bordeaux.
Je suis allé avec ça

Armée :Necrons

Codex : Necrons

PC : (3+5) 8

Rang de puissance : 103

Détachement 1 :Bataillon Necron

PC : 5PC

Mots clés :[Necrons]

Rang de puissance : 103


QG1 [Seigneur de Guerre] : Destroyer Lord (110),Fauchard (11 points),Phylactère (10 points),
Aptitudes : Disrupteur de phase, HaineIntrinsèque, Métal Organique,Unis dans la haine, [rang de puissance 7] [131]
Trait de seigneur de guerre : HONOURABLE COMBATANT (0)
Artéfact:THE VEIL OF DARKNESS
QG2: Overlord (84),Fauchard (11 points),Orbe de résurrection (35 points),
Aptitudes : Disrupteur de phase, Métal Organique,Que ma Volonté s'accomplisse [rang de puissance 6] (130)

Troupe1:10Immortals(8*10),10Eclateur gauss (9 *10),Aptitudes : Protocoles de Réanimation [rang de puissance 8] (170)
Troupe2:10Immortals(8*10),10Eclateur gauss (9*10),Aptitudes : Protocoles de Réanimation [rang de puissance 8] (170)
Troupe3:10Necrons Warriors (12*10),10 Ecorcheur gauss(0*10),Aptitudes : Protocoles de Réanimation [rang de puissance 6] (120)
Troupe4:10Necrons Warriors (12*10),10 Ecorcheur gauss(0*10),Aptitudes : Protocoles de Réanimation [rang de puissance 6] (120)

Elite1:1TRIARCH STALKERS(117*1),canon gauss lourd jumelé (54 points),pattes antérieures massives(0),
Aptitudes : Blindage Quantique, Explosion, Méta organique,Relais de Visée [rang de puissance 8] (171)

Attaque rapide1:6 Destroyers(30*6),6 Canon gauss (20*6),aptitudes : Haine Intrinsèque, Plate-forme à Répulsion, Protocoles de Réanimation
[rang de puissance 18] [300]
Attaque rapide2:6 Destroyers(30*6),6 Canon gauss (20*6),aptitudes : Haine Intrinsèque, Plate-forme à Répulsion, Protocoles de Réanimation
[rang de puissance 18] [300]
Attaque rapide3:6 CanoptekWraiths (55*6),6Griffes acérées (0*6),6 Câblesconstricteurs (9*6),Aptitudes : Enveloppe Spectrale [rang de puissance 18] (384)

Total 1996

Je devais partir avec du blood,mais la liste etait trop liquide.
Du coup du nec,liste faite en 20 minutes.
Le stalker c'est à mon avis une très grosse erreur.(de la merde quoi)

1er partie contre un smc demon,avec deux seigneurs des cranes 3 princes, des sorciers et des horreurs.(déploiement aube de guerre)
Je me déploie comme en v7,il commence,il me fonce dessus me rasse un unité de destro avec 1 seigneur,il me charge avec l'autre,mon déploiement est trop merdique,j'ai fait 0 ecrans.
Je lui laisse la victoire,donc 0/20.
J'en profite pour aller faire un tour des tables et lire mon codex.
Et me rend compte que j'ai quelques trucs a faire.

2eme partie contre un nec,il a 6 destro des motos une doomarch des spctres et des gros pack de guerriers.(déploiement 1/4 de table)
Match miroir ,je gagne car j'ai une unité de destro en plus,et que je détruit les unités jusqu'au dernier pour éviter les WB.
14/6 pour moi.

3eme match contre un smc cultiste,180 cultistes,abbadon,,3 sorciers sur disque,3 princes.(deploement marteau/enclume)



Mrplot
Bonnet A

Messages : 44
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Bordeaux Empty Re: Tournoi Bordeaux

Message par Mrplot Lun 5 Nov - 8:59

[img]Tournoi Bordeaux Sans_t10[/img]

Mrplot
Bonnet A

Messages : 44
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Bordeaux Empty Re: Tournoi Bordeaux

Message par Mrplot Lun 5 Nov - 9:08

Du coup il place 80 cultistes à ma gauche et le reste sur la droite.
Je decide de faire des ecrans avec les immo et les wawa.
Mes destro(etoiles)sont en position,et les perso (petites etoiles)aussi
Les spectres sont en place pour aller cliquer un des deux packs de la droite.
ma strategie est de ralentir un max le gros de l'armé avec les écrans,saturer avec les destro et m'ouvrir une voie avec les spectres.

[img]Tournoi Bordeaux Sans_t11[/img]

Mon plan se deroule pas trop mal,mais la pression par les cultistes full buffe et sans peur avec abbadon est trop.
Je décide d'abandonner ma position et faire du kitting avec le gros de ses figs.

Mrplot
Bonnet A

Messages : 44
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Bordeaux Empty Re: Tournoi Bordeaux

Message par Mrplot Lun 5 Nov - 9:18

[img]Tournoi Bordeaux Sans_t12[/img]

[img]Tournoi Bordeaux Sans_t13[/img]

Mrplot
Bonnet A

Messages : 44
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Bordeaux Empty Re: Tournoi Bordeaux

Message par Mrplot Lun 5 Nov - 9:24

Bon c'est une boucherie, tour 5 je perd 5/15, tour 6 je suis à 11/9 et tour 7 je gagne 20/0.
Bilan,les spectres c'est pas trop degeu,les destro c'est juste debile(18 tirs f6 pa -3 1d3) touche à 3(reroll les 1)avec un ordre en début de partie ils touchent a 2,si le seigneur destroyer est à 6 ps relancent aussi les 1 pour blesser,et sur l'autre unité on dépense un PC pour tout relancer.Par tour c est 28/30 blessures sur de l'endu 5 -,sur de la endu 6 20/21.

Mrplot
Bonnet A

Messages : 44
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Bordeaux Empty Re: Tournoi Bordeaux

Message par Veuhal Lun 5 Nov - 15:30

Enorme les croquis!

Classe! du coup les nec tu en penses quoi?
Veuhal
Veuhal
Prophète du boob

Messages : 625
Date d'inscription : 01/04/2017

https://petitsbonshommes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Bordeaux Empty Re: Tournoi Bordeaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum