Petits bonshommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Khorne vs eldar 3000 pts

2 participants

Aller en bas

Khorne vs eldar 3000 pts Empty Khorne vs eldar 3000 pts

Message par tutur Dim 3 Mar - 23:24

Voici le rapport!

Les listes d'abord:

La mienne:

Bataillon World Eaters :
QG1 : PD ailé hache talisman [180]
QG2 : Khârn [120]
Tr1 : 8 berserks, 7*hache/épée, icône de fureur, champion avec paire de griffes [157]
Tr2 : 8 berserks, 7*hache/épée, icône de fureur, champion avec paire de griffes [157]
Tr3 : 8 berserks, 7*hache/épée, icône de fureur, champion avec moufle [157]
Tr4 : 8 berserks, 7*hache/épée, icône de fureur, champion avec moufle [157]
Tr5 : 35 cultistes, 365*fusil [175]
Ta1 : Rhino [72]
Ta2 : Rhino [72]
Ta3 : Rhino [72]
Ta4 : Rhino [72]

Bataillon Démons de Khorne:
Qg3: PD ailé hache rafle crânes [180]
QG4: Karanak [70]

Tr6: 29 bloodletters icône instrument [228]
Tr7: 29 bloodletters icône instrument [228]
Tr8: 10 bloodletters [70]

Détachement Super Lourd RK :
LoW1 : RK avec double gatling, lance missile de carapace et deux lance flammes lourds [508]
LoW2 : Armiger Warglaive avec mitraillette [162]
LoW3 : Armiger Warglaive avec mitraillette [162]

Total : 2999 pts
16 PC

Khorne vs eldar 3000 pts YACY2n

Celle de mon adversaire eldar alaitoc et saim hann + druk:

2 spiritseer dont un à moto
1 autarch à moto
6 motos rayo
6 lances de lumière 
3*5 vengeurs
2 prismes de feu
10 faucheurs noirs
1 hemlock
1 wraithknight cac 

 Et en drukhari
2 archons
3*10 piétons double lacerateur et lance des ténèbres en raider

Khorne vs eldar 3000 pts 8NgO0W

Scenar: 3 maelstrom par tour, pas d'eternal et déploiement en quart de table.

Déploiement:
Khorne vs eldar 3000 pts RbNjiR
J'ai 2*29 bloodletters en fep.

Mon adversaire a le T1, je rate la prise d'init, c'est parti!

T1 Eldar:
Il avance avec ses raider sur mon flanc gauche, les shining spears, l'autarch, le wraithknight vers le centre, les moto rayo avec le spiritseer motard un peu en retrait. Le hemlock passe derrière moi. Au psy il passe ses différents pouvoirs, Karanak bloque le smite du hemlock.
Khorne vs eldar 3000 pts Ve2Gpm

Au tir le hemlock enlève 2 PV sur le RK, puis les faucheurs noirs tirent dessus, je joue le strata orientation des boucliers et je prends 5 sauvegardes qui donnent:
Khorne vs eldar 3000 pts B1wOmq

Soit 15 pv... Je perdrai encore un PV sur un tir perdu qui me fera passer à 6 PV et donc au dernier stade du profil dégressif.
Le reste des tirs donnent un rhino qui meurt sous les tirs druk et un autre qui baisse à 4 PV ainsi qu'une unité de berserks entière qui meurt sous les tirs de rayo, les cultistes meurent tous également (les 5 derniers au moral).

Au càc le wraithknight et les shinnings chargent deux rhinos, le wraithknight détruit les deux rhinos et je perds un berserk dans l'explosion. Les shinning utilisent un stratagème pour repartir.

Juste avant le moral des cultistes:
Khorne vs eldar 3000 pts JKNRfb

Donc T1 je perds:
- 3 rhinos
- 9 berserks
- 35 cutlistes
- 18 PV sur mon RK

T1 Khorne:
Sur la gauche j'avance mes Warglaive vers les raiders avec 8 berserks tandis que Khârn se met derrière la ruine pour s'éviter le tir de contre charge. Au centre je mets 7 berserks sur le pack de moto rayo et farseer, 8 berserks sur l'autarque, le PD talisman va sur les shinnings, le PD rafle-crânes va sur le wraithknight avec 10 bloodletters, Karanak et un rhino pas loin.
Khorne vs eldar 3000 pts JoUc3G

Au tir je...me rate, c'est pas mon truc en même temps! Le RK endommagé et les deux warglaives font quelques PV sur les raider sans arriver à en casser un seul, pas davantage de réussite avec les différentes grenades.

Je charge donc...
Avant:
Khorne vs eldar 3000 pts NYFXaB

Après:
Khorne vs eldar 3000 pts VzdR5o

Dans le détail:
Chaque Warglaive a pété un raider, Khârn a tué 5 vengeurs, les berserks à côté ont cassé le dernier raider et cliqué 2*10 druk à la conso. Au centre le wraithknight est mort tout pile après que le PD rafle-crânes se soit légèrement raté. Pour le reste, je tue l'autarque malgré son interruption de phase de càc, je tue les motos rayo et le spiritseer malgré ses 6 PV grâce à vétéran de la longue guerre+troisième phase de càc qui leur permet de contacter 5 vengeurs. Le PD talisman bousille de son côté les shinnings malgré le fnp, les deux dernières partent au moral.

T2 Eldar:
Il est pas content et donc... me tire dessus. Bon, avant il recule un peu ses bonhommes, désengage les trois unités engagées et donne le strat pour tirer après désengagement à une unité de druk.
Je perds donc tous mes berserks, je perds mes deux warglaives et mon PD talisman se retrouve à 3 PV.
Au càc, un archon charge Khârn, lui fait  blessures et donc 2D3 dommages...donc 3! Ouf! Derrière Khârn le coupe en morceau ❤️❤️❤️ !
Khorne vs eldar 3000 pts NBGI19
Khorne vs eldar 3000 pts KniDKH

La table est recouverte de sang! L'invocation des légions du Dieu du Sang peut être réalisée!!

T2 Khorne:
Les bribes de l'armée de Khorne avancent. Le PD rafle crânes et Khârn vont vers les Druk du centre. Karanak va vers l'archon du centre. Le PD talisman va vers les 5 vengeurs fraîchement désengagés. Je fep les sanguis, un pack devant les drukhari en ligne et à portée de Karanak pour la reroll des charges et l'autre pack pour charger les vengeurs et l'archon.
Au tir, oui j'ne ai un peu, Khârn cale un coup de plasma dans un faucheur noir qui y passe et le RK satellise 5 vengeurs au fond à gauche dans une marre de sang!
Je déclenche les charges,

Khorne vs eldar 3000 pts 2WJ4Wu
les sanguis de gauche tuent une unité de kabalites, en laissent trois de la deuxième qui est bloquée au càc et contactent la troisième pour éviter la contre charge à Khârn et au PD. Les sanguis du centre tuent les vengeurs et l'archon, tout le moonde avance. Khârn et le PD rafle-crânes tuent le dernier pack de kabalyte et Khârn profite de sa seconde phase de càc pour aller engager le dernier psyker eldar.

Khorne vs eldar 3000 pts 5LGOdU

Khorne vs eldar 3000 pts QZyQUu

Khorne vs eldar 3000 pts P3smQa

T3 Eldar:
L'avion revient, le reste bouge pas.
Au psy il smite mon Khârn qui....perd un seul PV!! Il n'a plus de point de comm   
Au tir, il tue mon PD talisman avec son avion puis tire tout sur une unité de sangui qui perd une vingtaine de figs.
Au càc le psyker eldar se fait hacher menu par Khârn! Les drukharis restants sont éliminés.
Au moral, je fais as sur mon unité de bloodletters et ramène 4 bloodletters au lieu de perdre mon unité 
Khorne vs eldar 3000 pts 41eEl0

T3 Khorne:
Le PD rafle crânes va sur un prisme de feu, Karnak et les packs de sanguis sur l'autre prisme et Khârn se prépare à charger les faucheurs noirs.
Au tir le RK ne fait rien.
Au càc le PD explose le prisme, Karanak et les sanguinaires explosent l'autre prisme et Khârn explose tous les faucheurs noirs et monte tout en haut de la ruine qu'ils occupaient en écrasant leurs cadavres avec ses bottes ferrées 

Khorne vs eldar 3000 pts YR2LW7

Khorne vs eldar 3000 pts Olf33v

Fin de la partie!

Victoire de Khorne, de ses fidèles Worlds Eaters, démons et RK!!!

Khârn a très bien bossé et Karanak est juste génial, je vais le rajouter à mes listes standard.

Merci d'avoir lu!

Je vous remets cette image parce que c'est classe:
Khorne vs eldar 3000 pts Olf33v



tutur
tutur
Bonnet B

Messages : 424
Date d'inscription : 27/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Khorne vs eldar 3000 pts Empty Re: Khorne vs eldar 3000 pts

Message par Veuhal Lun 4 Mar - 12:05

J'ai pas bien vu remontre
Veuhal
Veuhal
Prophète du boob

Messages : 625
Date d'inscription : 01/04/2017

https://petitsbonshommes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Khorne vs eldar 3000 pts Empty Re: Khorne vs eldar 3000 pts

Message par Veuhal Lun 4 Mar - 12:05

Très très classe ce rapport en tout cas. Le full peint c'est tellement trop cool!
Veuhal
Veuhal
Prophète du boob

Messages : 625
Date d'inscription : 01/04/2017

https://petitsbonshommes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Khorne vs eldar 3000 pts Empty Re: Khorne vs eldar 3000 pts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum